La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Viens nous rejoindre et crois au destin*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011

Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre)   Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:06

La lumière du soleil me réveilla tôt ce jour-là.Je bâillais,puis m'étirais.Un mouvement près de ma fourrure attira mon attention.Une grosse sauterelle.Je la laissais,puis entreprit de faire ma toilette,afin de remettre un peu d'ordre dans mon beau pelage blanc.Après avoir fait ma toilette,je m'apprêtais à sortir pour aller me chercher un petit déjeuner,mais je remarquais une souris bien dodue qu'un guerrier avait dû poser pour moi.M'allongeant,je prenais une bouchée de viande.En même temps,je réfléchissait à mon programme d'aujourd'hui:il fallait que j'aille chercher des plantes.Après avoir terminé ma souris,j'allais voir ma réserve.À haute voix,j'énumérais les noms des plantes que je devais prendre:
-Alors...Graines de pavot...Mille-feuilles...Herbe à chat...Prêles...Pas-d'-âne...
C'est alors qu'une voix familière m'interrompit:
-Bonjour,Poussière d'Etoiles!Comment vas-tu?
Je me retournais en sursaut et vis ma chef,Etoile de Foudre.
-Bonjour Etoile de Foudre.Moi ça va et toi?
-Très bien,répondit-ellel.
Finissant d'énumérer toutes les plantes,je lui dis:
-Je dois aller chercher des plantes,il m'en manque beaucoup!
Elle me dit alors:
...


Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Dim 24 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Chef
Etoile de Foudre


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre)   Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:13

[Je suis une femelle, hein!]

Ce jour là, je m'étais levée de bon matin. Je voulais voir l'activité de mon Clan, et les relations entre certains chats, pour les améliorer si besoin. Je m'étirai, puis me levai rapidement et allai constater l'activité du Clan ... Pour tout dire, il n'était franchement pas très actif, ni très occupé, mais ça allait changer avec le temps ...

En sortant de ma tanière, les poils effleurés par la brise légère du matin, mon ventre criait famine. Je m'approchai donc du tas de gibier, ayant déjà remarquée une souris bien dodue. Je remarquai aussi la guerrisseuse de mon clan, Poussière d'Etoiles. Juste le temps d'arriver, elle était déjà partie. Apparemment, elle était assez occupée ... Finissant mon écureuil, je fis un petit tour du Camp,et, après m'être assurée que tout allait bien, je décidai d'aller chasser.
" Hummm ... Rêve Eternel dort encore, et je ne peux pas emmener Nuage de Poussière, c'est son apprenti ... "
Puis, m'apercevant qu'il ne restait plus que Poussière d'Etoiles, j'allai la saluer et lui proposer ainsi d'aller chasser.Je m'approchai d'elle et l'entendit dire des noms de plantes, et l'interrompit :

-Bonjour,Poussière d'Etoiles!Comment vas-tu?
Elle se retourna en sursaut, sûrement qu'elle ne m'avait pas entendue arriver.
-Bonjour Etoile de Foudre, me dit-elle.Moi ça va et toi?
-Très bien,répondit-je
Finissant d'énumérer toutes les plantes, elle me dit :
-Je dois aller chercher des plantes,il m'en manque beaucoup !
-Oui, je n'en doute pas ! Il y en a tellement dans la fôret ! Au fait, voudrais tu bien aller chasser avec moi ?
- Eh bien, j'accepterais avec joie ! Je peux aller chercher les plantes et chasser en même temps !
- Alors allons y.

Nous sortîmes du camp ensemble, laissant à Rêve Eternel et Nuage de Poussière, qui venaient de se réveiller, la garde du camp. En chemin j'aidai Poussière d'Etoiles à cueuillir les herbes qui lui fallait, tout en attrapant quelques mulots, écureuils et souris en chemin.

Mais soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Chef
Etoile de Foudre


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre)   Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:05

[Hors RP]
Big UP.
Poussière D'Etoiles, tu continues ?
[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre)   Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'herbes médicinales!(PV Etoile de Foudre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Foudre...
» un forum qui a besoin de membres
» Pub pour mon forum qui a besoin de membres... ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires des Clans :: Clan du Tonnerre :: Rocher du Soleil-
Sauter vers: